Ma femme a pris ça de moi, assommé dans ma V après le changement de haut-parleur. Je célébrais avec la musique et le reste de la Tequila......
Trop de Tequila ? Utilisez des stupéfiants la prochaine fois, effet plus long, pas de gueule de boisMon prochain projet sera de remplacer le rétroviseur blue-link d'origine par celui de la Sonata 2012 qui a l'atténuation automatique, homelink et la boussole. Cela prendra quelques semaines. Il faut se remettre de la gueule de bois du changement de haut-parleurs.![]()
J'ai hâte de voir ça.Mon prochain projet sera de remplacer le rétroviseur blue-link d'origine par celui de la Sonata 2012 qui dispose de la fonction d'atténuation automatique, de homelink et d'une boussole. Cela prendra cependant quelques semaines.
Il faut que je me remette de la gueule de bois due au changement de haut-parleurs.![]()
Je suppose que cet amplificateur de 450 watts alimente tous les haut-parleurs et le caisson de basses ?À votre avis, quelle est la qualité du caisson de basses d'origine ? C'est un sub de 8 pouces, n'est-ce pas ?Si je devais faire la même installation que vous et que je voulais installer un caisson de basses Infinity, j'aurais évidemment besoin d'un 2ème ampli. Je n'ai fait qu'une seule installation, et j'ai eu l'aide de quelqu'un qui savait ce qu'il faisait. Des conseils ? J'ai déjà le caisson de basses. Maintenant, j'ai juste besoin du V et d'un ampli. lolSi vous utilisez mes conseils, je pense que c'est un travail d'environ huit heures. Cette première porte m'a pris environ 4 heures, mais j'apprenais au fur et à mesure et bien sûr, je prenais des photos et prenais des notes. La troisième porte m'a pris moins d'une heure. Le panneau arrière gauche et la modification du support d'enceinte central prennent un certain temps. Mais faisable en 8 heures.
Bon à savoir que les originaux sont de 4 ohms. À l'époque, je travaillais dans l'audio automobile et je sais qu'il existait des systèmes haut de gamme qui utilisaient des haut-parleurs à impédance impaire. Je vais chercher à améliorer les haut-parleurs au printemps et j'essaie d'en apprendre le plus possible maintenant.Amp2000
Les haut-parleurs d'origine sont de 4 ohms. Les haut-parleurs de référence Infinity sont évalués à 4 ohms, mais ce sont en réalité des haut-parleurs de 2 ohms. Ils tiennent compte du fait que vous avez probablement plus de 2 ohms de résistance sur les minuscules fils de haut-parleur de l'amplificateur aux haut-parleurs pour donner plus une véritable résistance de 4 ohms. Lisez les données sur Crutchfield et ils expliquent mieux. J'ai utilisé ces haut-parleurs dans deux voitures, un camion et mon bateau et je n'ai eu aucun problème avec l'ampli qui grille.
Merci beaucoup pour l'info. Je vais retirer le panneau de porte passager demain et jeter un coup d'œil avant d'acheter la première paire. Les JL C5-650 sont chers et je ne veux pas gaspiller mon $.Le support en plastique des haut-parleurs d'origine sur les portes avant n'est pas plat. Il est en quelque sorte incliné. Je ne suis pas sûr que vous mettiez une garniture d'un pouce, elle s'adaptera au cercle à l'arrière du panneau de porte qui s'accouple avec le joint du haut-parleur d'origine. Regardez le coin inférieur droit des photos de l'arrière de la porte. Vous pourriez probablement raser cet anneau en plastique et le faire fonctionner... mais je ne peux pas promettre que cela fonctionnera. La profondeur du haut-parleur de 1 3/4 pouce est vraiment quelque chose avec lequel vous devrez composer. Si vous essayez d'ouvrir la fenêtre et qu'elle heurte votre haut-parleur... quelque chose va se casser...
Je n'ai même pas pris la peine de mesurer la profondeur sur le tableau de bord car il y a beaucoup de place. Regardez mes deux photos du tableau de bord avec le haut-parleur sorti.
Je n'ai pas touché à l'ampli. Je pourrai le remplacer à l'avenir, mais il est suffisamment fort pour moi.
Je remplacerai le caisson de basses à l'avenir et l'ajouterai au DYI, mais j'attendrai de pouvoir dépenser un peu plus d'argent........ Noël arrive et tout ça
J'espère que cela vous aidera