Je traverse actuellement la même chose. J'ai trouvé une haute tension dans mon injecteur de carburant du cylindre 3 la nuit dernière et je vais repasser à mes anciens injecteurs demain matin. Je vous tiendrai au courant. J'ai jusqu'à présent entièrement reconstruit la culasse, à l'exception des bobines d'allumage et des capteurs de position d'arbre à cames, tout le reste est neuf à 106 000 miles. J'ai également remplacé la soupape de purge, le capteur MAP, le corps de papillon (parce que je ne pouvais pas simplement obtenir le TPS seul), une seule bobine d'allumage, les bougies, suis passé à l'huile Royal Purple à kilométrage élevé et j'ai fait une purge complète du liquide de refroidissement et suis également passé au liquide de refroidissement rose, juste par mesure de sécurité. Comme je l'ai dit, j'ai les mêmes problèmes de ralenti irrégulier et d'hésitation, et je reçois sans cesse des codes moteur pour des ratés dans les cylindres 2, 3 et 4 ainsi que P0444, ce qui correspond à une soupape de purge ou à une fuite de vide. J'ai donc remplacé les tuyaux pourris après avoir remplacé la soupape de purge, ce qui a réglé ce code, et maintenant pour m'occuper de l'injecteur de carburant et croiser les doigts pour que ce soit le dernier problème.