Veloster Forum banner

P2192

2 reading
8K views 9 replies 9 participants last post by  abdullahfaridcs37  
#1 ·
Yo, besoin d'aide ici. Un code est apparu (p2192) et nous avons remplacé la plupart des pièces qui, selon nous, sont la raison du code (capteurs 02, injecteurs de carburant, convertisseur catalytique, pompe à carburant haute pression, pompe à carburant) et avons même nettoyé le capteur MAP. Le dernier travail était la pompe à carburant haute pression, mais après 4-5 cycles et environ 40-50 miles de conduite, le même code est apparu. Quelqu'un ici a-t-il le même problème ? J'ai une Veloster 2012. J'apprécie l'aide. Merci.

#4 ·
J'ai le même problème, j'obtiens P2192 et P2188. Injecteurs remplacés, mise au point, capteur MAP, mais j'ai décatalysé la voiture. Avant la décatalyse, il lançait toujours ces codes. J'ai une hésitation au démarrage et un long temps de démarrage. Les corrections de carburant sont de -25 STFT et -35 LTFT. Trouvez quelque chose, faites-le moi savoir, mec.

#6 ·
J'ai le même problème, j'obtiens P2192 et P2188. J'ai remplacé les injecteurs, fait une mise au point, remplacé le capteur MAP, mais j'ai supprimé le catalyseur de la voiture. Avant la suppression du catalyseur, il affichait toujours ces codes. J'ai une hésitation au démarrage et un long temps de démarrage. Les corrections de carburant sont de -25 STFT et -35 LTFT. Si vous trouvez quelque chose, faites-le moi savoir.
Avez-vous déjà trouvé le problème ?

#8 ·
Je traverse actuellement la même chose. J'ai trouvé une haute tension dans mon injecteur de carburant du cylindre 3 la nuit dernière et je vais repasser à mes anciens injecteurs demain matin. Je vous tiendrai au courant. J'ai jusqu'à présent entièrement reconstruit la culasse, à l'exception des bobines d'allumage et des capteurs de position d'arbre à cames, tout le reste est neuf à 106 000 miles. J'ai également remplacé la soupape de purge, le capteur MAP, le corps de papillon (parce que je ne pouvais pas simplement obtenir le TPS seul), une seule bobine d'allumage, les bougies, suis passé à l'huile Royal Purple à kilométrage élevé et j'ai fait une purge complète du liquide de refroidissement et suis également passé au liquide de refroidissement rose, juste par mesure de sécurité. Comme je l'ai dit, j'ai les mêmes problèmes de ralenti irrégulier et d'hésitation, et je reçois sans cesse des codes moteur pour des ratés dans les cylindres 2, 3 et 4 ainsi que P0444, ce qui correspond à une soupape de purge ou à une fuite de vide. J'ai donc remplacé les tuyaux pourris après avoir remplacé la soupape de purge, ce qui a réglé ce code, et maintenant pour m'occuper de l'injecteur de carburant et croiser les doigts pour que ce soit le dernier problème.

#9 ·
J'ai eu le même code depuis que j'ai cette voiture (p2192)
J'ai remplacé la pompe à carburant dans le réservoir, la pompe à carburant haute pression/poussoir d'arbre à cames, le capteur MAP, le capteur de pression de carburant, le capteur 02 et les injecteurs.
Ce code est apparu 3 fois sur une seule analyse avec p0191.

#10 ·
J'ai eu le même code depuis que j'ai eu cette voiture (p2192)
J'ai remplacé la pompe à carburant dans le réservoir, la pompe à carburant haute pression/poussoir d'arbre à cames, le capteur de pression absolue, le capteur de pression réelle de carburant, le capteur 02 et les injecteurs.
Ce code est apparu 3 fois sur une seule analyse avec p0191.
Utilisez-vous toujours veloster quel modèle et spécifications