Dites-moi que nous avons du LSD
Vous avez peut-être un différentiel à glissement limité, mais le Veloster Turbo en a un ouvert.Dites-moi que nous avons un LSD
Je ne considérerais vraiment pas 26 000 comme bon marché hahaLe VT actuel ne le fait pas.
Plus de goodies = Plus d'argent
Le VT actuel est une voiture à hayon rapide et peu coûteuse avec de la technologie et des utilités, avec des capacités d'autocross/tracking. Ce n'est pas une bête de piste, comme une Mazdaspeed3, une Focus ST, etc. Considérez-la comme une GTI économe, ce qui est un compliment, la GTI étant la référence polyvalente pour les voitures à hayon sportives. Elle est moins chère à l'achat et à l'entretien, mais sacrifie la mécanique et le raffinement pour être sur le marché et le dominer (pas en termes de performances, mais en termes de part de marché).
En raison du prix, du style (certains peuvent être d'accord ou non) et du facteur de fiabilité, le VT sera toujours une bonne alternative dans la catégorie. Il ne fonctionnera peut-être pas aussi bien sur une piste ou à travers des pylônes sur un parking vide, mais ce qu'il offre, il le fait bien.
Pourriez-vous nommer les voitures à forte puissance qui se débrouillent bien sans LSD ?Les gens accordent trop de foi à un LSD.. un bon jeu de pneus et une bonne configuration de suspension vous feront vous en moquer. Le plus grand moment où un LSD aide, c'est en sortant des virages.. oui, cela vous permet de faire des burnouts à 2 roues au lieu de "one wheel peels", mais ce n'est pas quelque chose qui vous aide VRAIMENT à aller en ligne droite.. Il existe de nombreuses voitures plus puissantes qui n'ont pas de LSD et qui se débrouillent très bien (ma voiture incluse)
La principale raison pour laquelle je l'ai choisi plutôt que ceux que vous avez énumérés. J'ai examiné de très près la GTI, mais elles sont ennuyeuses et courantes.Cette voiture possède de nombreuses fonctionnalités pour son prix et la plupart des acheteurs de cette voiture ne pensent pas à prendre des virages à grande vitesse. Si vous envisagez d'acheter une voiture plus adaptée à la piste, je vous suggère la Fiat Abarth 500, la Focus ST, la Golf GTI, la Civic SI ou la Mini Cooper S. Aucune de ces voitures n'égaleront les fonctionnalités par dollar de cette voiture ni l'économie de carburant.
J'ai fait la même chose dans ma LS 94. Une différence du jour au lendemain. Peu importe les conditions routières, sèches, gravier meuble, pluie ou neige. Une véritable amélioration globale.À mon avis, un véritable véhicule FWD Hi-Po aura un LSD. Rien de mal avec le V ou le VT, mais ce ne sont pas vraiment des véhicules HiPo. Lorsque j'ai remplacé le différentiel ouvert de ma GSR par la boîte de vitesses ITR (avec LSD), l'amélioration de la traction en ligne droite et en virage était absolument stupéfiante.
Un ami à moi avait reçu une Tegra Type R pour son diplôme de fin d'études secondaires et c'était une très belle voiture. Bien sûr, il l'a enroulée autour d'un poteau lors d'une course de rue un mois plus tard, mais elle était si belle.Je sais, je sais... J'essaierai de m'abstenir de faire des commentaires à ce sujet... C'est ma faute ! C'est juste que c'est un véhicule si bien équilibré !
Je suis d'accord---Je n'ai pas encore réussi à trouver de différentiel et je parie qu'il y a quelque chose qui fonctionnera/est proche. Je vends des quaife et KAAZ à l'atelier et nous utilisons en fait une boîte de vitesses KIA dans nos voitures de course Mazda/Ford Escort---elles sont presque identiques, sauf pour le nombre de cannelures d'essieu. Je suis nouveau dans la voiture et j'ai trouvé ce fil de discussion dans mes recherches... Quelqu'un a-t-il des connaissances sur la boîte de vitesses/la recherche d'un différentiel ?Soyons clairs sur une chose. Personne ne conduit jamais une voiture au quotidien qui "a 350 ch aux roues". La puissance est une sortie, pas quelque chose que vous avez. Vous conduisez une voiture au quotidien avec le potentiel de produire 350 ch aux roues. À aucun moment vous ne produirez légalement cette puissance. Donc, les arguments en faveur du travail de suspension, des roues et du différentiel à glissement limité (LSD) sont tous inutiles en ce qui concerne les conducteurs quotidiens.
Un LSD sur les voitures quotidiennes vous aidera à démarrer en position arrêtée lors des trajets quotidiens. Ils n'ont aucun réel avantage sur les routes publiques en mouvement dans des conditions glissantes. En fait, il est en fait plus sûr de ne pas avoir de LSD dans des conditions glissantes en mouvement.
En ce qui concerne la piste, les deux arguments sont valables. Mais lequel est le meilleur rapport qualité-prix ? C'est la question à poser.
Oui, c'était mon point de départ... à moins que vous ne fassiez de l'autox hardcore, de bons pneus et une bonne suspension seront beaucoup plus utiles qu'un LSD d'usine, je veux dire, un LSD aide dans les virages parce que vous soulevez du poids d'une roue en raison du roulis, minimisez le roulis, augmentez la traction, aide les choses (ne résout pas) mais aide et étant donné que la PLUPART des gens ne feront pas de piste en dehors d'un quart de mile de temps en temps. Personnellement, je ne paierais pas les 2 000 $ supplémentaires pour un LSD d'usine, à moins qu'il ne soit livré avec une suspension révisée et je ne veux pas dire refaire l'arrière comme les gens n'arrêtent pas de demander, une barre stabilisatrice arrière supplémentaire et différents amortisseurs/ressorts feraient l'affaire pour moi, il y a beaucoup de voitures qui n'utilisent pas de suspension arrière de type Macpherson et des choses que les gens demandent et qui se comportent mieux qu'un VT d'origine. Et je doute que tout cela puisse arriver pour 2 000 $, étant donné que la plupart des LSD Quaife coûtent environ 900 à 1 500 $.Ce avec quoi je pourrais être d'accord. Surtout dans les situations de course de dragsters. Gardez une traction égale sur les deux roues et un LSD devient inutile. En ce qui concerne les courses sur route, j'irais dans l'autre sens.
alors la voiture coûtera 28-29k msrp et les concessionnaires factureront entre 30 et 35k et personne n'achèterait la voiture lol les gens diront juste... alors j'irai avec une evo/sti/gtiBien sûr, les modifications de la suspension et des pneus peuvent aider sans un LSD, mais imaginez à quel point ce serait mieux d'avoir des pneus, des modifications de la suspension et un LSD.
Je peux répondre à cette question. Les temps de 0 à 60 plus lents par rapport à la Honda Civic SI et à la Scion FR-S deviennent très évidents lorsque le moteur de la Scion FR-S est comparé au moteur de la Hyundai Veloster Turbo. Les chiffres indiquent que la Scion FR-S est beaucoup plus rapide, mais regardez de plus près. La seule façon d'obtenir d'excellents chiffres avec le moteur à quatre cylindres à plat est de le faire monter à son régime idéal et de le maintenir entre les changements de vitesse. Ce n'est pas un gros problème pour les courses de dragsters ou même selon la piste à des fins de maniabilité. La Hyundai Veloster Turbo a un bien meilleur moteur pour la conduite quotidienne car elle produit une bonne puissance à presque tous les régimes, mais elle perd du temps lors de l'accélération à partir de zéro. Je pourrais me tromper sur cette hypothèse, mais je pense que la transmission est également plus axée sur l'économie de carburant que sur la course, en particulier avec trois vitesses de moins de 1 pour 1. Cela permet une croisière folle de plus de 40 mpg dans des conditions idéales avec une perte d'accélération. C'est pourquoi la Scion FR-S ne rivalisera jamais avec l'économie de carburant de la Veloster Turbo et la Veloster Turbo ne rivalisera jamais avec les temps d'accélération de la FR-S.vraiment, à mon avis, la suspension et les pneus sont la principale raison pour laquelle cette chose ne rivalise pas avec une GTI.. c'est ce qui nuit au 0-60, je ne sais pas quelles sont les spécifications de l'engrenage, mais cela pourrait aussi nuire
oy vey mec, la brz a beaucoup plus d'avantages que le simple LSD... oui, un LSD aide, cependant, ils sont EXTRÊMEMENT chers, comme vous l'avez dit entre les pièces et l'installation, mais une suspension/des pneus corrects aideront énormément et seront plus rentables (c'est ce que je dis depuis toujours) et si vous faites patiner les pneus même avec les v12, je suis prêt à parier que cela n'a rien à voir avec le fait de ne pas avoir de LSD, quelle est la température à laquelle vous utilisez ces v12 ? Votre voiture est-elle rabaissée ?Je ne sais pas comment un passionné de voitures qui se respecte peut s'opposer à l'avantage d'un LSD sur une voiture axée sur la performance. La FR-S/BRZ développe la même puissance et moins de couple, mais elle a un LSD Torsen, ce qui fait une grande différence lors de l'accélération au démarrage et en sortie de virage. Mec, la FR-S est une voiture amusante à conduire.
Avez-vous vu le voyant de contrôle de traction clignoter lorsque vous accélérez ? Avec un LSD, cela n'arrivera pas aussi souvent. Le tout premier jour où j'ai eu ma voiture, je suis allé directement chez le vendeur de pneus et j'ai mis des pneus été haute performance. Même avec les Hankook Evo V12 plus collants, je peux avoir des problèmes de traction sur le sec et souvent sur le mouillé. Je ne doute pas que la VT sera une voiture plus agréable à conduire avec un LSD mécanique.
Honnêtement, je suis tout à fait disposé à en payer un. Le problème est que l'installation peut coûter beaucoup, et les gens sont généralement prêts à payer X montant de dollars pour Y montant d'utilité/d'avantage. Il se peut donc que ce ne soit pas une proposition très rentable pour les fournisseurs de concevoir une solution pour la VT.
Non, ils ne l'ont pas. Les SEULS BMW équipés de vectorisation de couple sont les X6 et la nouvelle M5. Ce qu'ils ont, c'est un "e-diff" qui fait partie de la programmation du contrôle de stabilité.La vectorisation du couple est un animal complètement DIFFÉRENT.Ces BMW haute puissance ont toujours un vectorisation du couple qui agit comme un LSD, donc ça ne compte pas. Rien de ce qui est fabriqué de nos jours n'a une puissance élevée et un différentiel vraiment ouvert.