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Open Diff ou LSD ?

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42K views 59 replies 23 participants last post by  RPW00Mirage  
#1 ·
Dites-moi que nous avons du LSD
 
#3 · (Edited)
Le VT actuel ne le fait pas.


Plus de goodies = Plus d'argent

Le VT actuel est une voiture à hayon rapide et peu coûteuse avec de la technologie et des utilitaires, avec des capacités d'autocross/de suivi. Ce n'est pas une bête de piste, comme une Mazdaspeed3, une Focus ST, etc. Considérez-la comme une GTI économe, ce qui est un très bon compliment, la GTI ayant été la référence polyvalente pour les voitures à hayon sportives. Elle est moins chère à acheter et à entretenir, mais sacrifie la mécanique et le raffinement pour être sur le marché et le dominer (pas en termes de performances, mais en termes de part de marché).

En raison du prix, du style (certains peuvent être d'accord ou non) et du facteur de fiabilité, le VT sera toujours une bonne alternative à la catégorie. Il ne fonctionnera peut-être pas aussi bien sur une piste ou à travers des pylônes sur un parking vide, mais ce qu'il offre, il le fait bien.
 
#4 ·
Le VT actuel ne le fait pas.

Plus de goodies = Plus d'argent

Le VT actuel est une voiture à hayon rapide et peu coûteuse avec de la technologie et des utilités, avec des capacités d'autocross/tracking. Ce n'est pas une bête de piste, comme une Mazdaspeed3, une Focus ST, etc. Considérez-la comme une GTI économe, ce qui est un compliment, la GTI étant la référence polyvalente pour les voitures à hayon sportives. Elle est moins chère à l'achat et à l'entretien, mais sacrifie la mécanique et le raffinement pour être sur le marché et le dominer (pas en termes de performances, mais en termes de part de marché).

En raison du prix, du style (certains peuvent être d'accord ou non) et du facteur de fiabilité, le VT sera toujours une bonne alternative dans la catégorie. Il ne fonctionnera peut-être pas aussi bien sur une piste ou à travers des pylônes sur un parking vide, mais ce qu'il offre, il le fait bien.
Je ne considérerais vraiment pas 26 000 comme bon marché haha
 
#5 ·
Les gens accordent trop de foi à un LSD.. un bon jeu de pneus et une bonne suspension vous feront ne pas vous en soucier. Le plus grand moment où un LSD aide, c'est en sortant des virages.. oui, cela vous permet de faire des burnouts à 2 roues au lieu de "one wheel peels", mais ce n'est pas quelque chose qui vous aide VRAIMENT à aller en ligne droite.. Il existe de nombreuses voitures plus puissantes qui n'ont pas de LSD et qui se débrouillent très bien (ma voiture incluse)
 
#6 ·
Les gens accordent trop de foi à un LSD.. un bon jeu de pneus et une bonne configuration de suspension vous feront vous en moquer. Le plus grand moment où un LSD aide, c'est en sortant des virages.. oui, cela vous permet de faire des burnouts à 2 roues au lieu de "one wheel peels", mais ce n'est pas quelque chose qui vous aide VRAIMENT à aller en ligne droite.. Il existe de nombreuses voitures plus puissantes qui n'ont pas de LSD et qui se débrouillent très bien (ma voiture incluse)
Pourriez-vous nommer les voitures à forte puissance qui se débrouillent bien sans LSD ?
 
#7 ·
Cette voiture possède de nombreuses fonctionnalités pour le prix et la plupart des acheteurs de cette voiture ne pensent pas à prendre des virages à grande vitesse. Si vous envisagez d'acheter une voiture plus adaptée à la piste, je vous suggère la Fiat Abarth 500, la Focus ST, la Golf GTI, la Civic SI ou la Mini Cooper S. Aucune de ces voitures n'égaleront les fonctionnalités par dollar de cette voiture ou l'économie de carburant non plus.
 
#10 ·
Cette voiture possède de nombreuses fonctionnalités pour son prix et la plupart des acheteurs de cette voiture ne pensent pas à prendre des virages à grande vitesse. Si vous envisagez d'acheter une voiture plus adaptée à la piste, je vous suggère la Fiat Abarth 500, la Focus ST, la Golf GTI, la Civic SI ou la Mini Cooper S. Aucune de ces voitures n'égaleront les fonctionnalités par dollar de cette voiture ni l'économie de carburant.
La principale raison pour laquelle je l'ai choisi plutôt que ceux que vous avez énumérés. J'ai examiné de très près la GTI, mais elles sont ennuyeuses et courantes.
 
#9 ·
À mon avis, un véritable véhicule Hi-Po FWD aura un différentiel à glissement limité. Rien de mal avec le V ou le VT, mais ce ne sont pas vraiment des véhicules HiPo. Lorsque j'ai remplacé le différentiel ouvert de ma GSR par la boîte de vitesses ITR (avec LSD), l'amélioration de la traction en ligne droite et en virage a été absolument stupéfiante.
 
#59 ·
À mon avis, un véritable véhicule FWD Hi-Po aura un LSD. Rien de mal avec le V ou le VT, mais ce ne sont pas vraiment des véhicules HiPo. Lorsque j'ai remplacé le différentiel ouvert de ma GSR par la boîte de vitesses ITR (avec LSD), l'amélioration de la traction en ligne droite et en virage était absolument stupéfiante.
J'ai fait la même chose dans ma LS 94. Une différence du jour au lendemain. Peu importe les conditions routières, sèches, gravier meuble, pluie ou neige. Une véritable amélioration globale.
 
#13 ·
Je sais, je sais... J'essaierai de m'abstenir de faire des commentaires à ce sujet... C'est ma faute ! C'est juste que c'est un véhicule si bien équilibré !
Un ami à moi avait reçu une Tegra Type R pour son diplôme de fin d'études secondaires et c'était une très belle voiture. Bien sûr, il l'a enroulée autour d'un poteau lors d'une course de rue un mois plus tard, mais elle était si belle.
 
#20 ·
Mais dire qu'il n'y a pas d'énorme avantage est ridicule. Une voiture peut-elle être conduite sans lsd contrôlé, oui. Avec des dimensions de suspension et une configuration appropriées et des pneus collants, vous pouvez masquer beaucoup de problèmes.....

Mais ils ont toujours leurs limites. Oui, j'ai eu une voiture avec une configuration non lsd et lsd, et la différence était le jour et la nuit. C'était une propulsion arrière, pas une traction avant, donc non, je n'ai pas eu cette expérience. Mais avoir deux roues qui mettent la puissance au sol est mieux qu'une dans n'importe quel univers.

et félicitations pour la voiture de 350 ch sans lsd *golf clap* ! Maintenant, mettez un lsd là-dessus et mettez réellement la puissance au sol où vous n'avez pas à limiter le potentiel de la voiture pour décoller ou prendre un virage !

Envoyé depuis mon DROID BIONIC avec l'application gratuite AutoGuide.Com
 
#21 ·
Alors...euh...quelqu'un a-t-il entendu dire qu'un LSD est en préparation ? Quelqu'un a-t-il démonté une transmission et regardé le différentiel ou sait-il si cela ressemble à autre chose qui pourrait être compatible ? Pour information, j'ai emmené ma Veloster Turbo sur le circuit vendredi (Willow Springs---le grand circuit) et je n'ai eu qu'un petit problème de patinage dans le virage 4 (avec le contrôle de traction désactivé)---je pense que si j'avais été sur le circuit plus petit (circuit Streets of Willow) ou en autocross, le patinage/les virages à basse vitesse auraient été un plus gros problème. Des pneus collants et de meilleures raideurs de ressorts auraient certainement aidé, mais finalement, un LSD sera une belle amélioration pour quelqu'un qui roule/fait régulièrement de la course avec la voiture...
 
#23 ·
Soyons clairs sur une chose. Personne ne conduit jamais une voiture au quotidien qui "a 350 ch aux roues". La puissance est une sortie, pas quelque chose que vous avez. Vous conduisez une voiture au quotidien avec le potentiel de produire 350 ch aux roues. À aucun moment vous ne produirez légalement cette puissance. Donc, les arguments en faveur du travail de suspension, des roues et du différentiel à glissement limité (LSD) sont tous inutiles en ce qui concerne les conducteurs quotidiens.

Un LSD sur les voitures quotidiennes vous aidera à démarrer en position arrêtée lors des trajets quotidiens. Ils n'ont aucun réel avantage sur les routes publiques en mouvement dans des conditions glissantes. En fait, il est en fait plus sûr de ne pas avoir de LSD dans des conditions glissantes en mouvement.

En ce qui concerne la piste, les deux arguments sont valables. Mais lequel est le meilleur rapport qualité-prix ? C'est la question à poser.
Je suis d'accord---Je n'ai pas encore réussi à trouver de différentiel et je parie qu'il y a quelque chose qui fonctionnera/est proche. Je vends des quaife et KAAZ à l'atelier et nous utilisons en fait une boîte de vitesses KIA dans nos voitures de course Mazda/Ford Escort---elles sont presque identiques, sauf pour le nombre de cannelures d'essieu. Je suis nouveau dans la voiture et j'ai trouvé ce fil de discussion dans mes recherches... Quelqu'un a-t-il des connaissances sur la boîte de vitesses/la recherche d'un différentiel ?
 
#26 ·
Ce avec quoi je pourrais être d'accord. Surtout dans les situations de course de dragsters. Gardez une traction égale sur les deux roues et un LSD devient inutile. En ce qui concerne les courses sur route, j'irais dans l'autre sens.
Oui, c'était mon point de départ... à moins que vous ne fassiez de l'autox hardcore, de bons pneus et une bonne suspension seront beaucoup plus utiles qu'un LSD d'usine, je veux dire, un LSD aide dans les virages parce que vous soulevez du poids d'une roue en raison du roulis, minimisez le roulis, augmentez la traction, aide les choses (ne résout pas) mais aide et étant donné que la PLUPART des gens ne feront pas de piste en dehors d'un quart de mile de temps en temps. Personnellement, je ne paierais pas les 2 000 $ supplémentaires pour un LSD d'usine, à moins qu'il ne soit livré avec une suspension révisée et je ne veux pas dire refaire l'arrière comme les gens n'arrêtent pas de demander, une barre stabilisatrice arrière supplémentaire et différents amortisseurs/ressorts feraient l'affaire pour moi, il y a beaucoup de voitures qui n'utilisent pas de suspension arrière de type Macpherson et des choses que les gens demandent et qui se comportent mieux qu'un VT d'origine. Et je doute que tout cela puisse arriver pour 2 000 $, étant donné que la plupart des LSD Quaife coûtent environ 900 à 1 500 $.
 
#28 ·
Bien sûr, les modifications de la suspension et des pneus peuvent aider sans un LSD, mais imaginez à quel point ce serait mieux d'avoir des pneus, des modifications de la suspension et un LSD.
alors la voiture coûtera 28-29k msrp et les concessionnaires factureront entre 30 et 35k et personne n'achèterait la voiture lol les gens diront juste... alors j'irai avec une evo/sti/gti
 
#29 ·
Soit vous fournissez toutes les pièces de performance, facturez la performance et rivalisez avec d'autres voitures de performance, soit vous ne fournissez pas de pièces de performance, ne facturez pas les prix de performance (par rapport aux voitures sur un marché plus axé sur la performance) et rivalisez sur un marché inférieur (complètement différent), ce que fait exactement cette voiture.
 
#31 ·
vraiment, à mon avis, la suspension et les pneus sont la principale raison pour laquelle cette chose ne rivalise pas avec une GTI.. c'est ce qui nuit au 0-60, je ne sais pas quelles sont les spécifications de l'engrenage, mais cela pourrait aussi nuire
Je peux répondre à cette question. Les temps de 0 à 60 plus lents par rapport à la Honda Civic SI et à la Scion FR-S deviennent très évidents lorsque le moteur de la Scion FR-S est comparé au moteur de la Hyundai Veloster Turbo. Les chiffres indiquent que la Scion FR-S est beaucoup plus rapide, mais regardez de plus près. La seule façon d'obtenir d'excellents chiffres avec le moteur à quatre cylindres à plat est de le faire monter à son régime idéal et de le maintenir entre les changements de vitesse. Ce n'est pas un gros problème pour les courses de dragsters ou même selon la piste à des fins de maniabilité. La Hyundai Veloster Turbo a un bien meilleur moteur pour la conduite quotidienne car elle produit une bonne puissance à presque tous les régimes, mais elle perd du temps lors de l'accélération à partir de zéro. Je pourrais me tromper sur cette hypothèse, mais je pense que la transmission est également plus axée sur l'économie de carburant que sur la course, en particulier avec trois vitesses de moins de 1 pour 1. Cela permet une croisière folle de plus de 40 mpg dans des conditions idéales avec une perte d'accélération. C'est pourquoi la Scion FR-S ne rivalisera jamais avec l'économie de carburant de la Veloster Turbo et la Veloster Turbo ne rivalisera jamais avec les temps d'accélération de la FR-S.

Que se passe-t-il si le moteur Veloster Turbo est placé dans une FR-S et que la transmission et le différentiel sont modifiés pour profiter d'avoir de la puissance à n'importe quel régime ?
 
#33 ·
Pas que j'aie pu trouver---J'ai parlé à quelques fabricants différents (OS GIKEN et KAAZ) au SEMA et ils ont dit qu'ils seraient intéressés si je leur procurais une transmission---J'ai brièvement parlé à un représentant de Hyundai et il a dit qu'il allait voir pour me procurer une transmission---Je serais intéressé de savoir dans quels autres véhicules la transmission a été utilisée---On ne sait jamais, il pourrait déjà y avoir un différentiel disponible pour une autre application...
 
#34 ·
Je ne sais pas comment un passionné de voitures qui se respecte peut s'opposer à l'avantage d'un LSD sur une voiture axée sur la performance. La FR-S/BRZ produit la même puissance et moins de couple, mais elle possède un LSD Torsen, ce qui fait une grande différence lors de l'accélération au démarrage et en sortie de virage. Mec, la FR-S est une voiture amusante à conduire.

Avez-vous vu le voyant de contrôle de traction clignoter lorsque vous accélérez ? Avec un LSD, cela n'arrivera pas aussi souvent. Le tout premier jour où j'ai reçu ma voiture, je suis allé directement au magasin de pneus et j'ai mis des pneus d'été haute performance. Même avec les Hankook Evo V12 plus adhérents, je peux avoir des problèmes de traction sur le sec et souvent sur le mouillé. Je n'ai aucun doute dans mon esprit que la VT sera une voiture plus agréable à conduire avec un LSD mécanique.

Honnêtement, je suis tout à fait disposé à en payer un. Le problème est que l'installation peut coûter cher, et les gens sont généralement prêts à payer X dollars pour Y quantité d'utilité/d'avantage. Il se peut donc que ce ne soit pas une proposition très rentable pour les fournisseurs de concevoir une solution pour la VT.
 
#35 ·
Je ne sais pas comment un passionné de voitures qui se respecte peut s'opposer à l'avantage d'un LSD sur une voiture axée sur la performance. La FR-S/BRZ développe la même puissance et moins de couple, mais elle a un LSD Torsen, ce qui fait une grande différence lors de l'accélération au démarrage et en sortie de virage. Mec, la FR-S est une voiture amusante à conduire.

Avez-vous vu le voyant de contrôle de traction clignoter lorsque vous accélérez ? Avec un LSD, cela n'arrivera pas aussi souvent. Le tout premier jour où j'ai eu ma voiture, je suis allé directement chez le vendeur de pneus et j'ai mis des pneus été haute performance. Même avec les Hankook Evo V12 plus collants, je peux avoir des problèmes de traction sur le sec et souvent sur le mouillé. Je ne doute pas que la VT sera une voiture plus agréable à conduire avec un LSD mécanique.

Honnêtement, je suis tout à fait disposé à en payer un. Le problème est que l'installation peut coûter beaucoup, et les gens sont généralement prêts à payer X montant de dollars pour Y montant d'utilité/d'avantage. Il se peut donc que ce ne soit pas une proposition très rentable pour les fournisseurs de concevoir une solution pour la VT.
oy vey mec, la brz a beaucoup plus d'avantages que le simple LSD... oui, un LSD aide, cependant, ils sont EXTRÊMEMENT chers, comme vous l'avez dit entre les pièces et l'installation, mais une suspension/des pneus corrects aideront énormément et seront plus rentables (c'est ce que je dis depuis toujours) et si vous faites patiner les pneus même avec les v12, je suis prêt à parier que cela n'a rien à voir avec le fait de ne pas avoir de LSD, quelle est la température à laquelle vous utilisez ces v12 ? Votre voiture est-elle rabaissée ?

Vous ne devriez probablement pas dire "je ne sais pas comment un passionné de voitures qui se respecte peut s'opposer aux avantages d'un LSD"

Sans oublier... cette voiture n'est pas une voiture axée sur la performance...
 
#41 ·
Pour ma part, j'aimerais bien voir une option LSD pour cette transmission sur ma VT. ...et cela ne me dérangerait pas de faire les frais de son installation. Cela fait une énorme différence en matière de traction, quels que soient les modifications apportées aux pneus et à la suspension. Au fait, je roule en Pilot Supersport et j'arrive toujours à faire patiner la voiture, que ce soit dans les virages ou au démarrage (en FLORIDE). Ma dernière voiture avait plus de 370 ch aux roues et a vu des améliorations significatives sur toute la ligne après l'installation de mon Quaife.
...et je suis d'accord avec les remarques ci-dessus concernant les raisons pour lesquelles j'ai acheté cette voiture. Personnellement, je la considère comme une voiture à hayon sportive avec l'avantage d'une économie de carburant décente et je me fiche de ce que dit un hacker de magazine ou quelles étaient les intentions de Hyndai. Pourquoi auraient-ils installé des freins plus grands, un turbo, etc. s'il n'y avait pas une sorte d'intention de s'emparer d'une partie de ce marché. Sinon, c'est une astuce intelligente pour inciter des gens comme moi à l'envisager plutôt qu'une voiture comme la Mazdaspeed 3.
 
#44 · (Edited)
*décidé de mettre ailleurs*
 
#47 · (Edited)
Ces BMW haute puissance ont toujours un vectorisation du couple qui agit comme un LSD, donc ça ne compte pas. Rien de ce qui est fabriqué de nos jours n'a une puissance élevée et un différentiel vraiment ouvert.
Non, ils ne l'ont pas. Les SEULS BMW équipés de vectorisation de couple sont les X6 et la nouvelle M5. Ce qu'ils ont, c'est un "e-diff" qui fait partie de la programmation du contrôle de stabilité.La vectorisation du couple est un animal complètement DIFFÉRENT.